°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche de maison

Olivier_59

Bonjour je suis français je recherche une maison a maximum 55000fcfa a waga, 2 chambre salon salle de bain cuisine dans les quatiers de waga2000 ou de la pâte d'oie.
Merci

Voir aussi

Annonces immobilières au Burkina FasoSe loger au Burkina FasoTrouver un terrain ou une maison correct à un prix raisonnable à BOBORecherche maison Zone du Boisrecherche colocation
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Olivier_59.

Bienvenue sur le forum! :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière à Burkina Faso. Cela pourrait aider.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

watt20

LAISSEZ MOI VOTRE CONTACT JE VOUS METTRAI EN CONTACT AVEC QUELQU UN .LE MIEN 71261158

Olivier_59

en vous remerciant

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour watt20 -> Merci d'éviter les lettres majuscules sur le forum afin de faciliter la lecture. :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Jean le même

(Modéré: Merci de communiquer par messagerie privé svp)

Olivier_59

jvais pas vous mentir , votre site la est trop compliqué...j'y comprend rien donc je post non pas la ou je veux mais bien la ou je peux...avec votre compréhension...

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Olivier_59.

J'ai un peu de mal à vous suivre. :/

En quoi le site est-il compliqué?

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

ALICIA1981

bonjour aurélie

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour ALICIA1981.

En quoi puis-je vous aider? :)

PS: A noter que le titre de cette discussion est recherche de maison.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

ALICIA1981

[Modéré: à poster dans les petites annonces Immobilières du site, merci]

Olivier_59

600 000 par mois pour une maison....
en une année avec cette argent jpaye terrain et je construi même...

ALICIA1981

°Ú²Ñ´Ç»åé°ùé±Õ
Je ne sais pas ou tu veux acheter une parcelle et la construire en 2 ans avec ce montant mais c est toi qui sait.

Olivier_59

a partir de 3 million ia des lottis, a partir de 30 000 il y a des non lotis....il y a beaucoup de prix....

Si on prend 600 milles x 12 = 7 million 200, avec sa j'ai donc un terrai et une maison, pas un palace mais une maison (en banco)...

Olivier_59

ou tu connai pas ton propre pays?? enfin c est toi qui sait normalement..ou bien?