°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

feyung je suis de la belgique

feyung

bonjour à tous
combien coute le visa pour 3moi, 6 moi,9 moi,1an ?
est il encore possible de l'acheter au poste frontière? plus que faut il faire pour obtenir la carte séjour comme immigrée
merci
bonne journee

Voir aussi

Visas et cartes de séjour au µþé²Ô¾±²ÔVisas pour le µþé²Ô¾±²ÔDEMANDE DE RENSEIGNEMENTS A PROPOS DE LA LOTORIE VISARetraité et souhaitant venir vivre au BeninVisa long séjour pour le µþé²Ô¾±²Ô
feyung

bonjour à tous
comment je doit faire pour transfère ma pansions au bénin de Belgique verre bénin Cotonou et par quelle Bank !!!! y a t il quel q un qui peu me renseigner stp merci
bonne journee

feyung

bonjour à tous
combien coute les loyer d un maison de passage esse que ces sécuriser les maison de passage si oui a quel point ces sécuriser pourrie me renseigniez stp merci
bonne journee

feyung

bonjour à tous
combien coute les loyer d une studio , ou un appartement meuble  a quel point ces sécuriser pourrie me renseigniez stp merci
bonne journee

David

Bonjour feyung,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø-blog!

Votre Discussion an été déplacée dans la section francophone du forum µþé²Ô¾±²Ô, pour plus de vue.

Cordialement.

David.

feyung

bjr,a tous on ma conseil de passer au CCF Centre Culturel ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ que y trouverez beaucoup de gens d'horizon differente (°µÍø½ûÇøriés,autres...), ouvert d'esprit, social et surtout accueillant !!! que on me le dit !!!  mes quel q un pourrait me donner l ardes de ccf centre culturel stp merci. et dan quelle cartier se trouve a Cotonou ccf centre culturel français stp merci d avance ,, mes amitié a bientôt

arthur2za

en fait le ccf se trouve non loin de lhopitale cnhu lhopitale centrale du benin

feyung

bsr, merci d avoir bien me répondre mon message , je vous es lu avec plaisir j es paire vous lire prochainement merci ! pourrie pas me donnez l adresse avec la rue numéraux code postal a Cotonou !!!  CCF Centre Culturel ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

eliee

..en face de la présidence .tu peux pas raté ça,demande a un taximoto

Reshlove

Bonjour tout le monde a qui j'ai manqué ? Lol juste pour rigoler aller c'etait juste un petit coucou comme ca fait un bail

Bisous a vous

DraguiVar18

Reshlove a écrit:

Bonjour tout le monde a qui j'ai manqué ? Lol juste pour rigoler aller c'etait juste un petit coucou comme ca fait un bail

Bisous a vous

Bonjour Reshlove

Vous êtes totalement hors sujet !

Merci

Reshlove

Non on dirait que c'est toi qui na pas compris mon cher j'ai bien dis que c'etait juste pour rigoler (...) mais bon excusez moi alors de vous avoir faire ce coucou  bye

lucielo

feyung a écrit:

bonjour à tous
comment je doit faire pour transfère ma pansions au bénin de Belgique verre bénin Cotonou et par quelle Bank !!!! y a t il quel q un qui peu me renseigner stp merci
bonne journee

bonjour
en France, la société générale aide à ouvrir un compte au bénin ( société générale) ce qui permet de faire les transferts facilement. Il y a aussi la BNPPARIBAS qui est proche de Ecobank au bénin. Maintenant, je ne sais pas comment ça se passe en Belgique.
Bon courage

locooben

feyung a écrit:

bonjour à tous
combien coute le visa pour 3moi, 6 moi,9 moi,1an ?
est il encore possible de l'acheter au poste frontière? plus que faut il faire pour obtenir la carte séjour comme immigrée
merci
bonne journee

je sais que les questions sont vieilles mais intéressantes.

il me semble que le visa 3 mois à augmenter mais il était à 65, le visa 6 et 9 mois je ne pense pas que ça existe. le 1 an il faut le prendre ici au bénin, il est à 75000Fcfa, il est à prendre avec (ou même après) la carte de résident (ou de séjour) qui est aussi à 75000Fcfa. si je me trompe que quelqu'un me reprenne. Pour le poste frontière, je pense que c'est possible mais avec corru... de la douane ça c'est sur.

Pour les avis sur le loyer il faut mieux aller dans immobilier et appartement à louer ou appartement de vacances à louer, vu que ça évolue. coté sécurité faire attention aux clés, il n'est pas rare qu'une clé simple ouvre plusieurs portes mais il y a des serrures sécurisés. Après il y a des quartiers plus calme que d'autres.

pour trouver le CCF c'est simple soit tu demandes à un zem il t'y emmènera. (CCF est aujourd'hui l'institut français) il est situé juste a coté de la présidence, en face du CNHU. Personnellement c'est un lieu où je ne mets pas souvent pied, mais c'est ma conviction.

avec un peu de retard mais les questions on une réponse j'espère toujours bonne.

beke83

j'ai honte que même les étrangers savent que la douane de mon pays est corrompu et avec de l'argent c'est sur d'avoir les papiers à la frontière :unsure

joa3000

Bonjour
Pour ma part je ne pense pas quez c est  possible d ouvrir un compte bancaire au Benin a partir de la Belgique
pour ce qui me concerne j ai du le faire sur place
a plus joa :D