°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Présentation des nouveaux membres à Lobito

Julien

Bonjour et bienvenue sur °µÍø½ûÇø !

Nous invitons les nouveaux membres vivant à Lobito et aux environs à se présenter dans cette discussion :)

Vous venez d'arriver à Lobito, ou cela fait-il un moment que vous y vivez ?

Que faites vous de beau à Lobito ? Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés ?

Merci pour votre présentation, à bientôt sur °µÍø½ûÇø !

Voir aussi

Vivre en Angola : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéForestier en AngolaNouvelle a Lobitoscolarisation à LobitoSeb de Lobito - Benguela
AngoNono

Salut Julien,

Je viens m'installer dans quelques jours à Lobito pour un nouveau boulot après avoir passé un an à Luanda. Je suis allé déjà quelques fois à Lobito, mais j'ai peur que la ville soit un peu tristounette par rapport à la capital, ai-je raison ?
A bientôt
AngoNono

Jo Ann

\o/
Je suis née à Lobito et ma grand-mère y vit toujours. Par contre moi, je n'ai jamais vécu sur place et les rares fois où j'y vais pour visiter ma mère, bon bein...
Avec le pétrole, les °µÍø½ûÇøs, tout ça, il y a deux sorties : développement du coin (on ne dit jamais non) MAIS explosion du niveau de vie, comme d'hab. A une époque, on achetait des maisons à 30 000$ à Restinga (là où je suis née). Maintenant, les grandes compagnies pétrolières les achètent à 200K$. Dire que l'Angolais lambda n'a plus ses chances est un euphémisme.