Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faites un vœu pour 2019 !

Ecoman Vila

Apres 31 ans d riation, 2019 est synonyme de retraite pour moi et ma femme. Nous arrivons en Thailande debut mars et nous souhaitons trouver une ville sympa pour y vivre 6 mois de l année. Si vous avez des infos sur HUA HIN merci de les partager. Bonne année á tous et que pour vous aussi 2019 soit synonyme d une vie la meilleure possible...loin de la France !!! Pascal

Ecoman Vila

Merci pour votre contribution, j ai besoin d un conseil: pourquoi Portimao et pas Faro pour vivre??? Mes parents vivent à Bordeaux et il y a un vol direct... d ou ma question ! Apres 31 ans d'riation ma femme est moi arretons de travailler et on cherche un coin sympa pour vivre en gros 6 mois dans l annee. Nous n avons pas de retraite donc nous ne viendrons pas au Portugal pour cette raison. Merci d avance pour votre reponse. Pascal

amiroro

Bonsoir l'équipe et tous les membres d' com ...

Merci pour les voeux, Julien et sa belle équipe ... Merci aux ami(e)s de l'équipe qui ont le talent et la gentillesse d'aider et aplanir chaque fois que c'est possible ...
Baisers affectueux, et meilleurs voeux en retour ... :kiss:

Mon souhait pour 2019 ... La paix dans le monde, et la sagesse pour ceux qui ont beaucoup de partager un peu ...
Plus spécifiquement, je vous souhaite d'avoir une famille et/ou de bons amis ...

Meilleurs voeux à tous  :cheers:

roro

Lobe76Sibo#77

Mon vœu le plus cher pour 2019 est de travailler en Afrique mais a temps qu'une riée.. j'espère que mon rêve ce realise..

Mohamed Bemba Konaté

avoir un job

fansyf

Nouvel an 2019, nouvelle scène, bonne future,

TELEMAQUE Denis

Je souhaite  "BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019" a vous tous les ries (ees) et a vous tous ceux qui ont le projet d'riation. Que DIEU  LE TOUT-PUISSANT vous bénisse tous et permette  la réalisation de tous vos vœux ! Santé, paix, joie, prospérité, amour, bonheur, réussite, plaisir, chance, etc.

Denis TELEMAQUE

francosaze

mon principal souhait est que l'Ambassade et le consulat de washington prennent les ç pour des ç et non pas de vulgaires personnes que l'on ne considèrent plus comme des citoyen de la france.
leur lettre uniquement en Anglais, pas de consul honoraires dans les principales villes de Virginie, aucune possibilité de faire valider des documents sans se déplacer à Washington  (3h aller plus 3H retour) même pour des personnes de plus de 80ans qui doivent se déplacer pour faire signer leur document de vie...
Impensable et inadmissible...
c'est pourquoi plus personne ou quasiment plus, ne se déplacent pour voter, élection de nos "députés" à 30% de votants?????
un scandale...

jean pierre gauthier

Acheter une maison au burkia

Sophieee7

Meilleurs voeux 2019 ainsi qu'a tous les residents francais qui habitent le Portugal

Sophieee7

Meilleurs voeux 2019 ainsi qu'a tous les residents francais qui habitent le Portugal

marie-rose 06

Mon voeux pouvoir venir vivre au Canarie

Majed Daadouch

Bonne annèe 2019 á tous

Gaudey

Je présente mes meilleurs vœux à toute l'équipe
Mon vœu pour 2019 serait de vendre mon restaurant en France afin de passer à autre chose
Très bonne journée à tous

Ana Piques

Cette année je souhaite à toute le monde ce que je me suis décidée d'avoir comme fil rouge pour 2019 :
Etre en cohérence , avoir la capacité de simplifier la vie, être à l'écoute de moi même et des gens qui sont dans mon entourage , penser positif, enlever de mon existence tout ce qu'il peut être négatif , vivre en amour, paix, harmonie .

Ana et Jean Marc

manelo1824

Que 2019 soit l année où vous vivrez vos rêves plutôt que de rêver votre vie .. mon rêve enfin notre rêve pour 2019 est d obtenir un poste une mutation pour la merveilleuse Martinique .. nous attendons une réponse dans les prochains jours .. 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

MOUNA KEDIDI

Je souhaite avoir un contrat de travail e Madrid

MOUNA KEDIDI

Je souhaite avoir un contrat de travail en Madrid

weyrath

Bonjour à toutes et à tous accompagné de mes meilleurs voeux à vous tous pour cette nouvelle année 2019 qui pour moi est toute particulière dans le cadre d'une installation définitive en Croatie pour monter une afffaire unique dans ce beau pays
Guy

Jean-Baptiste Amouzou

Mes voeux pour cette année 2019 sont surtout la santé à tous les membres de l'équipe et la paix dans le monde surtout dans les pays Sahel qui menacés par le terrorisme. Et que cette année mon projet d'immigration à Québec soit réalisé
Jean-Baptiste

Elena Gramatikova

Je souhaite plus de touristes français en Bulgarie et chez moi! Soyez les bienvenus!

GuestPoster260

Merci pour vos voeux et à mon tour, je formule les miens pour que chacun de l'équipe d'EXPAT mais aussi chaque membre de ce site trouve mille raisons d'être heureux et épanoui en 2019! Que la santé vous accompagne dans tous vos projets !
Pour notre part, notre but à partir de 2019 sera de trouver des solutions pour aller nous installer en Lorraine <3

Bonne année et amitiés à tous !

Yacouba2

Bonjour et Bonne Année 2019 et que celle-ci soit portée sur la rencontre et la communication entre nous. Bonne santé ou si c'est pas le cas bonne guérison à tout un chacun.

Andreasjoachim

Une heureuse et réussie 2019 à vous tous. Que tous vos souhaits se réalisent.
Je souhaite personnellement que mon rêve devienne réalité et que je trouve ma place à Maurice cette année :)

Dardaine

Avec mes meilleurs vœux à tous, je souhaite en 2019 vendre au plus vite ma maison en Haute Savoie et rejoindre mon Riad à Essaouira.... accompagné d'une meilleurs santé...
Je vous souhaite tout ce que je vous espérez

Pivoine10

Merci  pour vos bons vœux.
À notre tour recevez pour toute l’équipe , nos meilleurs vœux et souhaits sincères pour cette nouvelle année 2019. Que toutes vos ambitions se réalisent dans l’amour et la paix.
Pivoine10 et Stéphane

nermine clayton

merci beaucoup pour vos voeux pour cette nouvelle année 2019  que du bonheur et la réalisation de nos rêves les plus profonds
mon voeux le plus cher c est que mon unique  frère puisse réaliser son rêve d aller vivre et s installer au Chili voler de ses propres ailes et réaliser enfin ses rêves cela sera mon plus beau cadeau.
Bonne et heureuse année à toute l équip
Merci encore pour vos voeux et votre aide

Johan83110

Bonne année à toute l’équipe .com et à tous ses membres, et l’espoir que chacun puisse réaliser ses rêves éveillés. La décision de partir ailleurs pour un nouvel horizon mérite grande réflexion, le rêve ne doit pas devenir cauchemar, il est plus simple de faire un choix réfléchi grâce à cette communauté, merci à .

Sylviegut

Que Chacun apprenne la langue de son pays d’accueil !
Santé - tolérance & paix

Sylvie

aurjac

Bonjour,

Une belle année 2019 à vous tous !

Pour ma part, j'espère que cette année 2019 m'offrira une opportunité professionnelle afin de pouvoir m'installer à Lomé pour une longue durée !

Stiegler

Nous souhaitons de la part de notre petite famille une joyeuse année 2019 et que vos souhaits se réalise. En espérant pouvoir accomplir notre projet de départ.
Bisous au forum

francoiselle

NOUVEL AN, NOUVEL ELAN ! nous souhaiterions trouver à louer dans la banlieue de LEIRIA OU VIEIRA une maison pas trop chère 550€ (600€maxi) avec 3 chambres, car nous sommes retraités et nous ne rajeunirons pas. Pas de possibilité d'acheter, les lois ont changé et pour obtenir le NIF il faut se rendre à la paroisse du domicile avec une attestation de vie qu'ils doivent remplir. Nous souhaitons que les tracasseries administratives se résolvent très rapidement et souhaitons à tous une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE.

Eureka Del Campo

Très heureuse que vous pensiez à votre frère, je me joinds à vous pour lui souhaiter que son projet se réalise.
A+

Mustapha Bouyzourane

Moving to Canada. :one

Lauriane Marécal

Bonjour à tous,

Mon voeu pour 2019 : m'installer en Amérique centrale 🤗

amiroro

manelo1824 a écrit:

Que 2019 soit l année où vous vivrez vos rêves plutôt que de rêver votre vie .. mon rêve enfin notre rêve pour 2019 est d obtenir un poste une mutation pour la merveilleuse Martinique .. nous attendons une réponse dans les prochains jours .. 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

Comme je vous comprends ...

Ma famille et moi même avons habité 10 ans à Tartane (Martinique, commune de Trinité), et nous en gardons un merveilleux souvenir ...
Pour les choses de la famille, notamment, les Antillais sont formidables ...

Toutes mes amitiés et mes souhaits de réussite ... :cheers:

roro

Lisouzazou

Merci pour vos vœux 😊 très belle année à tous ! Mon vœu le plus cher bien sûr la Santé mais ce serait  de pouvoir partir enseigner en Polynésie 🤞🏾🍀

koumba techede

Bonjour Mr,.                                                            je fais le vœux pour cette année que je puisse trouver du travail comme un rié partout où le boulot vas m'en mené, je suis déjà pré et activé , et c'est pour ça je vous demande avec la compassion de m'aider à trouver le travail, je suis soudeur tuyauteur, merci beaucoup je conte beaucoup sur vous. Meilleur vœux à toute l'équipe de .com

Abderrahmane CHABI

J'émets le vœu de voir la PAIX réelle et totale régner dans le MONDE; l'AMOUR emplir les CŒURS; l'EGALITE tissée entre les HOMMES; la FRATERNITE érigée en RELIGION et la LIBERTE en LOI.
Au Monde entier, tous règnes confondus, bonne et heureuse année !!!

Carole Da Silva

Je souhaite que 2019 soit une année de tolérance et d'inclusion.